samedi 14 février 2009

Et c'est parti pour un mois de folie(s) !!

-

Yigal Azrouël shoooow ...


-
-

5 commentaires:

rossovelvet a dit…

Iek >_____>.
Moi je passe sur les blogs et ensuite je me mets a éplucher style.com !!

Seriale-modeuse a dit…

Un lourd labeur nous attend ! Enfin un réel plaisir également. Il va falloir que je jongle avec adresse entre les cours et la mode. J'aime ce genre de spectacle (L)

Imela C a dit…

R-V: comme quoi on fait pareil ^^

Seriale-modeuse: Oui c'est harassant tout ce travail (car s'en est un !) mais quel plaisir quand même ! ^^ Paradoxal mais qu'importe, je suis toujours un peu triste quand ça s'arrête.

Mlle Octave a dit…

Quand elle est bien maquillé...et bien je trouve que ça lui va super bien le blond a Ikeliene !! Elle est SUPERBE !

rossovelvet a dit…

En fait je parlais du dessin x) !!
Tolstoj <3.
Modepass j'ai inscrit ça méchaniquement, je la mets pas a jour depuis des lustres ! T'arrives a m'envoyer le lien de ta page ? ;D