mardi 10 février 2009

Une pincée de mode dannoise

-


Quelques silhouettes géniales tout droit sorties des défilés dannois; adore les docs (ma passion du moment) blanches sur le tissus poudré (allure folle - remarquez les gants sur les deux silhouettes), à côté une espèce de chic compliqué à la Chanel (but Copenhaguisé), en dessous ça rend un peu Margiel et j'adore cette fausse implicité, puis une collection très intéressante dans son ensemble, un peu trash et extrêmement moderne (ici le tout), a des traits Rodartiens par endroits.

Un voyage stylistique dans le nord de l'Europe ? C'est par ici !



D'après ce ce que j'ai vu, je table sur les volumes, dans toute l'amplitude du terme comme dans son extrême architecturé, pour l'hiver prochain ! ,)

Ps-rien-à-voir: viens de trouver le blazer parfait - stop - se demande si elle peut vraiment attendre les prochains soldes - stop - et viens de voir une réplique espagnole quasi parfait des chaussures Balmain de ses rêves - stop - doit trouver de l'argent rapidement ...

7 commentaires:

stilettostetico a dit…

C'est vrai que le subtil contraste blanc immaculé/rose poudré est d'une "élégantissime" douceur !!!
Avec les "Docs" (Mouaaaiisss) pour le côté "90's Vintage" (De l'Histoire immédiate MAIS de l'Histoire quand même !!!) . . .

à Bientôt, Antoine

MISS GLITZY a dit…

Il se passe décidément des choses intéressantes dans le nord de l'Europe... les docs, j'y pense souvent!

Pierre-Jean a dit…

Ma chère Imk, je te préviens un peu tard, en ce mercredi c'est ton jour sur soblacktie. Bises. @ +++

Seriale-modeuse a dit…

J'aime toujours les collections Marlene Birger. Cette robe est absolument magnifique.

Fashionstyle a dit…

Un style différent...je ne suis pas très adepte, mais je salue ces coupes et l'originalité des tenes !

Imela C a dit…

stilettostetico: de l'Histoire pour toi, pour moi c'est du présent ^^

MISS GLITZY: Ah c'est sûr que le nord regorge de talents intéressants !

Fashionstyle: c'est différent en effet, et je trouve que c'est bien plus amusant ainsi ,)

rossovelvet a dit…

Choix intéressants... même si point de vue revival 9o c'est un peu très ( ahah ) autoréférentiel !