dimanche 30 août 2009

POP Fall/Winter 09/10 - This is Pop World, Free Your Mind, Put Your Head Back in the Clouds and Start the Ch-Ch-Ch-Change

This is a POP World, Free Your Mind, Put Your Head
Back in the Clouds and Start the Ch-Ch-Ch-CHANGE.

Ph: Viviane Sassen
Mo: Kinga Rajzak


9 commentaires:

Clémence a dit…

Les photos sont superbes ,le magazine aussi ,que dire ?

rossovelvet a dit…

Cet édito est vraiment brillant ! Sans parler de Tavi <3.

T'inquiete vraiment pas pour le retard, je le suis constamment moi aussi !
Ca va cette rentree ?

Et merci de tout coeur pour la ( tellement pas méritée ! ) comparaison a mon collagiste fétiche !!

A tout bientot <3

p.s: une page de pub sur RV's september issue, ça te dit ?

rossovelvet a dit…

Ton commentaire mérite un (long) e-mail de réponse ! T'arrives a me donner ton adresse ? J'efface le comm si tu veux !

Je t'écris ce soir !

Seriale-modeuse a dit…

1) J'adoooore (A souffle coupé, réponse primaire^^).
2) Tu as déjà repris les cours ? Vraiment pas de chance.
3) J'attends avec impatience ces looks. Et je n'ai surtout pas oublié les fameuses Nike. Je VEUX les voir !

xoxo

Pierre-Jean a dit…

Tavi est partout c'est pas possible ?!!! moi je dis que c'est Imela qu'il faut venir chercher maintenant. @ +++

Imela a dit…

Seriale Modeuse: Oui j'ai déjà repris :P Mais bon ca fait quand même du bien de se dire qu'on a quelque chose à faire de nos journées même si maintenant je regrète les vacances..! Quand au Nikes, tu les verras bientot ^^

PJ: Ahah si tu le dis ^^ Au fait est ce que je suis la seule à ne pas apprécier Tavi? J'veux dire, à trouver ca ''bizarre'' ?

Kat a dit…

these pics are awesome!

Pierre-Jean a dit…

Non tu as raison... clairement je n'apprécie absolument pas son style, mais je reste "baba" de son évolution. Je ne sais pas si un jour je ferais la couverture de Pop ?!!!
@ +++

Soumeya a dit…

Tavi a un succès fou ! On a plus qu'a espéré devenir des stars de la mode comme elle..